Politiques internes
![](https://pimo.qc.ca/wp-content/uploads/2023/04/11959851-politique-interne-de-l-entreprise-mission-d-entreprise-principes-de-prise-de-decision-valeurs-declarees-strategie-et-objectifs-de-developpement-de-l-entreprise-illustrationle-vectoriel-1200x400.jpg)
Pour faciliter l’accès à l’information à ses membres et dans l’optique de demeurer le plus transparent possible à l’égard de ses membres et de la communauté, PIMO a choisi de partager ses politiques internes qui garantissant une prestation de service humaine, professionnelle et soucieuse des droits et libertés de chacun.
- Cadre de référence éthique
- Politique de confidentialité À venir…
- Politique d’évaluation des services et des activités
- Politique de gestion des plaintes
- Pour déposer une plainte, cliquez sur Plainte, dans le menu tout en haut de la page
Aussi, par soucis d’amélioration continue, nous encourageons le lecteur à nous faire parvenir tout commentaire concernant ces documents, qu’il s’agisse de question ou simplement d’erreurs relevées dans les documents.