PIMO a fêté ses 30 ans

En effet, le 28 septembre dernier, PIMO fêtait ses noces de perles !

En tout, 53 perles de PIMO, membres utilisateurs, participants au projet pilote, membres du personnel ainsi que des partenaires ayant contribué à l’avancement de PIMO et de l’accompagnement, se sont déplacées pour venir fêter avec nous.

Le 30e a été l’occasion pour PIMO, non seulement de célébrer et d’honorer le chemin parcouru mais aussi de communiquer sa vision de l’accompagnement et le modèle d’offre de services qu’il met de l’avant. PIMO a aussi annoncé la tenue d’une campagne de promotion sur l’accompagnement qui aura lieu en mai et juin 2017.

Les festivités ont débuté avec la présentation de Madame Monique Vallée, membre du conseil exécutif de la Ville de Montréal et responsable du développement social et communautaire et de l’itinérance.

Une projection vidéo, l’exposition de photos professionnelles représentant diverses situations d’accompagnement, un exposé sur le parcours de PIMO depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, des témoignages sentis de membres et d’accompagnateurs, le tirage de cadeaux constituent l’essentiel des activités de la soirée.

Après la présentation, les convives ont sabré la champagnette afin, parmi les nombreux souhaits énoncés, que l’accompagnement soit reconnu, bien financé, que les accompagnateurs soient rémunérés à leur juste valeur et que toutes les personnes qui ont besoin d’accompagnement puissent enfin y avoir accès. Levons notre verre !

La bonne humeur était au rendez-vous !

Quelques photos sont exposées sur notre page Facebook.

Pour terminer, nous tenons à remercier les commanditaires de l’événement qui nous ont permis de gâter nos convives lors de notre tirage :