Bénévoles

Administrateurs

PIMO, organisme sans but lucratif et de bienfaisance est régi par la Loi sur les Compagnies, partie III. Il est géré par un Conseil d’administration composé de sept personnes dont cinq représentent les utilisateurs des services de PIMO et deux membres cooptés issus de la communauté. Sauf pour les membres cooptés qui doivent être entérinés à chaque assemblée générale, le mandat des administrateurs est de deux ans renouvelable.

Membres du Conseil d’administration pour 2016-2017

  • André Lavallée, président, utilisateur des services
  • Marie-Josée Mignacca, vice-présidente
  • Francine Desrochers, secrétaire
  • Denise Larivière, trésorière
  • Henri Desbiolles, membre utilisateur
  • Valérie Lemieux, membre de soutien cooptée (ergothérapeute en santé publique)
  • Alexandra Méthot, membre de soutien cooptée (travailleuse sociale)

Autres collaborateurs bénévoles

PIMO fait régulièrement appel aux membres pour faire du bénévolat, lors d’événements publics ou pour nous représenter en diverses occasions. Les membres du Conseil d’administration sont également des bénévoles et contribuent selon leurs capacités et disponibilités. Aussi, les membres sont appelés à offrir leur temps et énergies pour nous aider dans certains dossiers.

Si la cause vous touche et que vous avez envie de contribuer d’une façon ou d’une autre à la cause de l’accompagnement, laissez-nous le savoir !