La campagne ON SORT ENSEMBLE ! se poursuit

On sort ensemble!

La campagne de promotion amorcée ce printemps se poursuit. L’objectif est de donner un maximum de visibilité à la problématique de l’accompagnement et à la réponse que nous proposons, soit la mise en oeuvre du modèle d’offre de service en accompagnement reposant sur le bénévolat complété par une offre de service d’accompagnateurs rémunérés dûment formés.

Des activités seront organisées cet automne et l’hiver prochain en vue de diffuser nos messages. PIMO compte aussi se déplacer dans certains lieux publics pour faire signer la pétition, non seulement à Montréal mais également ailleurs au Québec.

Les médias seront sollicités pour faire connaître la cause que nous défendons. Un reportage sur le thème de l’accompagnement sera diffusé par AMI-Télé en novembre prochain. D’autres journalistes ont été contactés. Nous espérons qu’ils accepteront de diffuser notre message.

D’ici le dépôt de la pétition, à la fin mai 2018, PIMO espère recueillir 20 000 signatures. Pour que les gens nous appuient, il nous faut augmenter notre visibilité et la connaissance de la problématique de l’accompagnement au sein de la population.

L’accompagnement, parlons-en !

La campagne a maintenant sa page web

Nous avons ajouté la page de la campagne On sort ensemble! dans notre section Projets en cours. Nous vous invitons à y jeter un oeil.

Outre les informations générales que vous retrouverez sur notre page web, pour suivre les développements de la campagne, rendez-vous à la page facebook PIMO Montréal.

La campagne a maintenant son slogan

ON SORT ENSEMBLE ! Pour un accompagnement à part entière.

Notre message sera diffusé dans les médias (médias sociaux, écrits et parlés), une conférence de presse et des activités de sensibilisation seront organisées lors de la Semaine québécoise des personnes handicapées (SQPH).

Les personnes qui reçoivent des services d’accompagnement ou qui en ont besoin et n’en ont pas ainsi que leurs proches seront invités à témoigner publiquement afin de nous aider à SENSIBILISER LA POPULATION À L’IMPORTANCE DE L’ACCOMPAGNEMENT ET AU MANQUE DE SERVICE pour les personnes qui ne peuvent sortir seule de chez elle.

On vous invite à suivre les prochains développement sur notre page Facebook Pimo Montréal